VIENS JOUER AU BASKET AVEC RADIO MNE

La radio c’est bien, mais en jouant au basket c’est encore mieux ! Radio MNE lance une nouvelle équipe de basket pour la saison 2017/2018, une équipe mixte, intergénérationnelle, qui vise plus à s’amuser qu’à gagner. En même temps, le MBC (MNE Basket Club) est une vraie équipe engagée dans le championnat corporatif du Haut-Rhin. Motivé-e-s par le sport qui rigole ? Viens t’inscrire et courir avec Radio MNE ! Il y aura des filles et des barbus !

Pour s’inscrire dans l’équipe et participer au championnat, une vingtaine de matchs le lundi soir, contre le Crédit Mutuel, les P.O.C. (Portes Ouvertes Chrétiennes), l’école de chimie de Mulhouse, les 2000 agents de la Ville de Mulhouse, les 10 000 salariés de Peugeot Ile Napoléon ou encore les 1000 salariés de Rhodia Chalampé, mode d’emploi :

  1. Remplir le formulaire d’inscription en ligne à l’adresse http://basket.radiomne.com
  2. Télécharger et remplir la demande de licence FFSE (fédération française de sport en entreprise)
  3. Obtenir un certificat médical disant qu’on est « apte à pratiquer le basket en compétition », sur papier du médecin ou directement sur la demande de licence FFSE (même document à télécharger que ci-dessus)
  4. Adhérer à Old School (l’association qui gère MNE Basket Club), licence sportive 40 €, tarif réduit pour les pauvres, les smicards, les Belges, les Roumaines et les services civiques : chèque à l’ordre de Old School, virement ou cash
  5. Faire parvenir la licence, le certificat médical et l’adhésion au MNE Basket Club (coordonnées ci-dessous)
  6. Être prêt-e à perdre le lundi soir (une fois ou deux le mardi) de mi-octobre 2017 à mai 2018, en achetant l’arbitre à hauteur de 2 ou 3 euros par joueur

Contact, infos, pots de vin :

 

Jean-Luc Wertenschlag

Chargé de Multiplier à Radio MNE