SAISON 3, DERNIER ÉPISODE : TOUS AU GREFFIER LE 30 JUIN

Comme beaucoup le savent, Radio MNE bénéficie d’une fréquence temporaire sur la bande FM mulhousienne. Le 107.5 FM vit actuellement les derniers jours de sa troisième saison, puisque vendredi 30 juin à minuit, l’émetteur de Radio MNE s’éteindra pour trois mois. Le retour sur les ondes est prévu le 1er octobre 2017, sous réserves de nouvelle autorisation « temporaire » du CSA.

Mais attention, pas de vacances pour la seule radio véritablement associative de la FM de la cité du Bollwerk : pendant tout l’été, MNE poursuit sa vie radiophonique 24h/24 sur internet. Vous pourrez écouter la radio de plusieurs façons, directement sur notre site www.radiomne.com ou via les applications smartphone pour Android ou iPhone.

Profitons du dernier jour sur la FM pour rire, échanger, nous rencontrer. Rendez-vous vendredi 30 juin à partir de 17h au Greffier, 16 rue de la Loi à Mulhouse, pour le dernier direct FM de la saison, avec une jolie brochette d’émissions, d’animateurs et de DJs. Programmation en cours, on risque d’écouter Francine et son Stamala, Stan et son F-dub-M, Hamid 20/100 et son groove qui remue, et tant d’autres … Le feu du son et la douceur de la parole, venez tous dans le bar historique du centre ville pour la dernière teuf de la saison en modulation de fréquence. Wunder-bar avec Hamid Vincent, hopla !

Jean-Luc Wertenschlag

Chargé de Multiplier à Radio MNE