MNE de retour sur le 107.5 à Mulhouse !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Radio MNE retrouve sa fréquence FM temporaire sur le 107.5 à Mulhouse ce lundi 1er octobre 2018. 📅

Cette cinquième saison de diffusion associative sur les ondes mulhousiennes va s’ouvrir par le Frühstück, la matinale de MNE, diffusée en direct du lundi au vendredi de 7h30 à 9h. Interviews, reportages, musique et chroniques : tout ce qui fait de Mulhouse la capitale du monde est au menu du Frühstück chaque matin. De nouvelles chroniques seront consacrées à la BD avec l’équipe de la librairie Canal BD, aux médias indépendants avec l’auteur Jocelyn Peyret ainsi qu’au féminisme.

La plupart des autres émissions qui garnissent la grille des programme sont de retour avec des dizaines de bénévoles ultramotivés : musique, rencontres, BD, politique, enfance, on trouve de tout sur Radio MNE, la radio où n’importe qui peut faire n’importe quoi… Mais pas n’importe comment !

Une place accrue est accordée cette saison aux quartiers de l’agglomération et à leurs centre socioculturels. « La parole est à vous » ouvre les micros aux habitants, à commencer par ceux du quartier Lavoisier-Brustlein à Mulhouse lors des portes ouvertes au centre socioculturel, samedi 6 octobre 2018.

Cette rentrée marque aussi le lancement du projet Radio Sans Frontières, mené conjointement avec nos voisins allemands de Radio Dreyeckland Freiburg pour emmener des jeunes des deux pays au Parlement européen de Strasbourg à la rencontre des eurodéputés, dans la lignée de l’émission Wunderparlement de MNE.

Au plaisir de vous retrouver sur les ondes, 📡
⚡ 107.5 FM, Mulhouse Power ! ⚡

Sylvain Freyburger